La principale activité de PM2I CONTROL consiste à mettre à votre service de nombreuses méthodes de contrôles non destructifs :

- Des méthodes de contrôles dites surfaciques telles que le ressuage, la magnétoscopie et l’ACFM.

- Des méthodes de contrôles volumiques, tel que les ultrasons, nous permettent non seulement d’effectuer de la recherche de défauts dans la matière, mais également de réaliser de la recherche de corrosion par mesures d’épaisseurs.

 

Nos compétences permettent également de nous mettre à votre service pour de nombreuses activités annexes aux contrôles non destructifs : inspection de capacités et de tuyauteries, rédaction et vérification de dossiers constructeurs, édition de plans de contrôles et d'inspections, supervision et suivi de chantiers.

Nous pouvons intervenir dans de nombreux domaines industriels tels que l’industrie pétrochimique, l'énergie, les constructions navales, l’industrie aéronautique, les ateliers de chaudronnerie, les constructions mécano soudées et les installations portuaires.

 

Fort d'une expérience significative dans de nombreux domaines industriels, tout notre personnel est certifié par la Confédération Française pour les Essais Non Destructifs (COFREND) selon la norme NF EN 473 dans plusieurs méthodes de contrôles non destructifs (UT / PT / MT). Le personnel est aussi qualifié en ACFM et en ultrasons robotisés.

Nous possédons également les habilitations nécessaires en termes de sécurité pour l'accès sur les sites pétrochimiques (N2, ATEX, etc...)

 

 

PRESENTATION PM2I CONTROL